mercredi 28 janvier 2009

J'ai utilisé : Signal White Now


"Quoi", pensez-vous certainement, "plus de 2 mois d'absence et au retour, on nous parle de dentifrice ???". Oui. Effectivement. Mais le dentifrice est un objet dont on sous-estime le pouvoir. Pour combien d'entre nous son absence chez un interlocuteur peu conscient des limites personnelles a déclenché un dégoût difficile à réprimer ? Combien d'années gâchées par un prof de lettres, certes passionnant, mais à l'hygiène bucco-dentaire plus que douteuse ? Combien parmi nous ont déjà simplement pensé "elle pourrait être canon si elle avait pas les chicots pourris" ? Nous avons tous vécu des situations où l'usage régulier d'un dentifrice adéquat aurait évité bien des déconvenues. Et c'est là qu'intervient Signal White Now.


Signal White Now vous permet d'une part d'avoir l'haleine fraîche (bon, je l'admets, Dentifrix de chez Aldi également) mais surtout, et c'est là le véritable prodige, il vous permet d'avoir les dents "Blanches Maintenant" (c'est ça que ça veut dire, "White Now") (et j'ai fait anglais LV2, hein !).


Et est-ce que j'ai les dents Blanches, Maintenant ?


Tout à fait ! N'est-ce pas épatant ? La pâte est en effet bleue, c'est-à-dire la couleur complémentaire de celle du vilain tartre qui recouvre vos quenottes. Au début, vous avez l'impression que vos dents sont plus ou moins grises, mais que nenni ! Elles rayonnent rapidement d'un blanc immaculé.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant! c'est pas de conneries!
ce matin je me suis dit:"tiens! ca fait un bail la fée rose! je vais faire un tour pour voir si son blog et mort ou pas!"
contente que ca ne soit pas!
bises!

Marionette a dit…

Par contre je sais de source sure qu'il ne faut pas l'utiliser tous les jours et pas trop longtemps sinon t'as les dents qui tombent... Tu préfère avoir des dents très grises et moches ou pas de dents du tout ? Hihihi^^ Enfin blague mise à part fais gaffe, faut pas déconner avec ces trucs là...

Anonyme a dit…

Ca alors !!! Ce serait donc un problème récurrent chez les profs de lettres !!
Et tes dents blanches, elles brillent dans la nuit ou pas ???

ClaireB a dit…

Féedesbois > C'est pades coneries mais il parait qu ça fait tomber les dnts alors bon...

Marion > Oui, c'est bien parce que tu m'vais dit ça que je veux tester. La quetion étant : au bout de combien de temps mes dents vont elles tomber ?
Pa contre, aucune mise en garde sur le tube, alors ça a peut-être pas le même effet que le dentifrice dont t'avais entendu parler !

Ableizdu > Je te dis ça dans quelques jours, pour le moment, non.

Anonyme a dit…

Hey bon retour (et bonne année) Ils t'ont donné beaucoup de sous pour la pub pour signal ? :D

ARTURO ALVAREZ BUYLLA a dit…

Genial Post !!!
Bonne semaine !!
www.lacoctelera.com/galeria59

Anonyme a dit…

c'est aussi un des seuls dentifrices qui me donne pas l'impression d'avoir mangé un cadavre 1 ou 2h plus tard...
si mes dents tombent avant les tiennes je te tiendrai au courant!

papybic a dit…

content de te revoir sur la toile
j'ai essayé mais j'ai pas trouvé que c'était si extraordinaire.mais pour les dents qui tombe ça craint,c'est vrais ou c'est une légende urbaine?

Myu a dit…

s'en va "testouiller" en se demandant si ca marche chez les fumeurs toxico comme moaaaaa :)p

Anonyme a dit…

Beuh alors plus de news non plus sur le blog ;)
La vie parisienne t'a complétement dévorée, semble-t-il ?
Nils