lundi 24 août 2009

J'ai utilisé : un Lifestyle Notebook



Il s'agit d'un carnet dans lequel vous pouvez consigner vos lectures, lister les livres que vous aimeriez lire, classer vos ouvrages favoris, établir un carnet d'adresses de vos librairies préférées... Il y a même des petites feuilles à détacher, mais j'ai pas encore bien compris pourquoi.

En somme, un outil pour les bibliophiles.


Et elle en dit quoi, la bibliophile ?


J'ai trouvé ce carnet dans un Virgin Megastore au milieu de ses frères et soeurs dédiés à d'autres passions (le cinéma, la cuisine, les voyages...). Bon, il coûte quand même 14,99 €... Heiiin ?! Oui, 14,99 €, mais c'est quand même la super classe, et au final, la super classe, ça n'a pas de prix. Vous vous dites peut-être que c'est un peu cher payé, mais vous rigolerez moins quand je pourrai énumérer chacun des livres que j'ai lus ces 3 derniers mois en citant l'auteur, l'éditeur et l'année de parution. Na.

Regardez-moi ça comme c'est canon (si vous cliquez dessus, ça devient grand) :

Aucun commentaire: